La Géobiologie
La Thérapie énergétique

Les disciplines énergétiques

La thérapie énergétique

Thérapie énégergétique

La thérapie énergétique se positionne pleinement dans le cadre du bon entretien de la vitalité, de la santé et de la prévention des maladies.

Peut-être est-ce le bon moment pour nous d'être libérés ou dégagés de certaines entités et êtres plus ou moins nuisibles.

Peut-être est-il temps pour nous d'être guéris d’influences multiples et variées qui nous limitent au quotidien ; je citerai les croyances, les peurs et les traumatismes émotionnels par exemple.

Il est alors utile, par le biais d'une introspection et d'une réflexion sincère, de découvrir davantage ce que nous sommes et ce que nous voulons vraiment ; nos motivations, nos envies, nos désirs, nos besoins...

Cependant, il est essentiel de bien garder à l'esprit que l'efficacité du soin énergétique que nous pouvons recevoir, dépend de nos différents besoins dans l'instant ; donc de ce que nous sommes capables de transformer et de libérer au moment même ou nous recevons le soin. Somme toute, cela est important à comprendre.

La réalisation (ou la concrétisation) d’une demande de libération ou de transformation concerne la totalité de ce que nous sommes. Toutes les parties de ce que nous sommes sont prises en considération.

Rien n’est négligé, et tout est mis en oeuvre pour nous accompagner et nous aider dans notre évolution.

Le soin énergétique terminé, certaines choses pourront grandement s'améliorer ou s'équilibrer rapidement.

Des symptômes physiques, émotionnels et mentaux s'atténueront voire disparaîtront temporairement ou définitivement pour certains.

« La souveraineté retrouvée »

>> la pratique de la Thérapie énergétique