La Géobiologie
La Thérapie énergétique

Les disciplines énergétiques

La Géobiologie

Géobilogie de l'habitat

La géobiologie n'est pas une discipline moderne. D'autres civilisations, d'autres cultures connaissaient déjà ses vertus il y a fort longtemps.

Son objectif principal est la détection et la correction des différentes perturbations énergétiques qui peuvent être nuisibles pour un être vivant, un lieu, un objet...

En ce qui nous concerne, nous placer sur ou à coté de certains phénomènes particuliers par exemple, peut modifier notre « état d’être ou énergétique ».

En effet, nous sommes plus ou moins sous influence de notre environnement proche ou éloigné, et nous n'en sommes généralement pas ou peu conscients.

Nous pouvons alors constater l'apparition de symptômes divers et variés ; fatigue, épuisement, douleurs physiques localisées ou diffuses, maux de tête, agressivité, stress, peurs, troubles de la concentration, pensées morbides, comportement irrationnel...

Effectivement, les phénomènes nommés vulgairement « paranormaux » (les entités...) ou les champs électriques et électromagnétiques (lignes électriques, téléphones sans fils, wifi...), pour ne citer que ces quelques exemples courants, sont très souvent créateurs de perturbations pouvant être nuisibles et invalidantes.

En effectuant une correction énergétique du lieu où nous nous trouvons par exemple (et de tout ce qui s'y trouve également), nous nous permettons de nous soustraire de ces perturbations.

Nous pouvons donc aisément comprendre qu'un environnement qualifié de sain peut nous permettre d'avoir ou de retrouver une meilleure santé physique, émotionnelle et mentale ; donc une meilleure qualité de vie.

« Un environnement propice à une excellente qualité de vie »

>> la pratique de la Géobiologie